le 29-04-2021 21:51
bonjour,
depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec la livebox : je n'ai plus de réseau visiblement, impossible de contacter quelqu'un via l'espace client. Je n'arrive pas à savoir s'il y a une panne réseau dans mon quartier, la gestion à distance de ma livebox ne marche plus non plus.
aussi, je n'ai jamais réussi à accéder à mes factures.
merci par avance
cordialement
le 29-04-2021 22:07
Bonjour @floflo8
voir ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 30-04-2021 17:26
Bonjour @floflo8,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur la panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !