le 01-02-2021 15:24 - dernière modification le 01-02-2021 16:04 par moderateur_p2
Bonjour,
Après une prise de rendez vous avec l'installateur qui n'est pas venu le 4 janvier à 15 h je souhaite renouveller un rendez vous pour l'installation de la fibre
**** ****
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 02-02-2021 12:39
Bonjour @JABEILL5
Si je comprends bien, vous souhaitez prendre un RDV pour installer la Fibre à votre domicile.
A ce jour, je ne vois pas de nouvelle commande pour un changement d'offre sur le n° de ligne fixe que vous avez communiqué.
Pouvez-vous me préciser votre demande et me communiquer en privé via le lien suivant le n° de la ligne concernée ainsi que votre adresse postale complète :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/68953
Bonne journée
Malia