Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation livebox4 code FTI

Bonjour nouveau client SOSH (ex Orange) j’installe ma LIVEBOX4 et pour ce faire je souhaiterais savoir quel est :

= mon code fti/

= mon mot de passe de connexion

Je n ai trouvé rien de tout cela avec la livebox 4 qui m a été envoyé

Merci

Ch TAUPIAC

05 62 28 12 70


Solutions approuvées
Bonjour,
Tu reçois des identifiants juste après par la poste.
Surveille la.boite aux lettres.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, 

 

Il n'y a rien à faire, les informations basculent automatiquement de chez Orange > Sosh.

Je suis dans la même situation que vous (ancienne cliente orange) : j'ai branché la livebox 4, j'ai attendu les mises à jour et c'était tout bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour vos reponses.... je fais comme Charles donc : j attends;;;

Combien de temps environ faut il esperer apres la souscription du contrat ??? pour avoir courrier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,
Tu reçois des identifiants juste après par la poste.
Surveille la.boite aux lettres.


bonjour

les identifiant et mot de passe ne change pas et utilisé ceux de chez orange.

maintenant laconnexion pour la 1er fois se fait pas sms sur votre portable.

 

cordialement

 

Bonjour, 

 

Il n'y a rien à faire, les informations basculent automatiquement de chez Orange > Sosh.

Je suis dans la même situation que vous (ancienne cliente orange) : j'ai branché la livebox 4, j'ai attendu les mises à jour et c'était tout bon.

Merci pour vos reponses.... je fais comme Charles donc : j attends;;;

Combien de temps environ faut il esperer apres la souscription du contrat ??? pour avoir courrier

Bonjour,
J’ai reçu ma livebox 4 ainsi que l’identifiant fti et mot de passe. Quand je veux me connecter à ma livebox (je remplis le numéro fti et mot de passe donner par courrier) et cela met « connexion en cours... » pendant des heures et des heures; au final impossible de me connecter. Une solution ??
Bonjour, êtes vous sûre ? Cela fait 1semaine passée que j'ai reçu ma boxe. Je n'ai jamais reçu de courrier à part et sosh à écrasé la ligne de mon ancien opérateur donc je n'ai plus d internet ni de télévision...