le 24-01-2023 09:35
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à entrer en contact ni avec service commercial ni technique de Sosh (la messagerie automatique bug et je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les joindre).
Je souhaite de l'aide pour 2 choses et savoir comment est ce que cela se met en place si c'est possible.
Tout d'abord ma situation : une ligne fixe avec box à usage professionnel. J'ai depuis peu un prestataire pour du petit secrétariat quelques heures par semaine.
Je souhaite que ma ligne fixe soit dirigée vers le numéro du secrétariat pendant des plages dédiés (jusqu'à la c'est facile à faire avec l'option renvoi d'appel à laquelle j'ai souscrit).
MAIS
1) lorsque le numéro de secrétariat on tombe sur la messagerie perso de la ligne vers laquelle est renvoyé ma ligne pro. Or je souhaiterais qu'en cas de non réponse de la secrétaire le numéro soit à nouveau basculé vers la messagerie de ma ligne pro.
2) je n'arrive pas à mettre en place l'écoute à distance de ma messagerie vocale sur le site orange (car j'ai aussi une ligne fixe perso) je n'arrive pas à changer de ligne.
Merci de vos retours,
le 24-01-2023 10:02
Bonjour,
Les offres Sosh sont incompatibles avec les usages professionnels.
le 24-01-2023 10:28
Bonjour,
Je dirais même qu'elles sont interdites aux usages professionnels par contrat.
Il faut préférer une offre Orange pro.