Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

mélange de compte Sosh

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour pouvoir résoudre mon problème.

Ma fille vient de prendre, en direct, un abonnement fibre chez Sosh. Malheureusement, elle n'arrive pas à se connecter sur son compte Sosh pour pouvoir consulter sa facture et gérer son compte.

Il faut que je précise plusieurs points  :

- elle a utilisée pour la souscription son adresse e-mail (xxx.xxx@orange.fr) rattachée à mon compte internet Orange/Sosh,

- à l'ouverture de la ligne, Sosh lui a demandé de créer un mot de passe ;  elle en a créé un différent de celui qui lui permet de consulter ses mails.

- actuellement, elle peut toujours consulter ses mails

Par contre, elle ne peut pas se connecter à son compte Sosh (adresse mail + le mot de passe qu'elle a saisie lors de la création de l'abonnement), car elle arrive systématiquement sur mon compte à moi. (dans lequel il n'y a pas son abonnement à la fibre Sosh)

J'ai sollicité par chat le soutien Sosh mais je n'ai pas eu pour l'instant de solution pour résoudre ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour,

 

Elle devra utiliser le n° de client qui lui sera communiqué dans le courriel "bienvenue chez Sosh".

 

Et si elle utilise le même PC, devra :

- soit partir d'une session privée,

-soit utiliser un autre navigateur,

- soit passer par l'application MySosh.

 

Sinon, des soucis récurrents liés aux "cookies" interviendront.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Malheureusement, ma fille n'a pas reçu le mail avec son n° de compte client. Elle a eu un mail avec le n° de compte internet + le n°de ligne et un autre pour créer son mot de passe sans qu'il y ait ce n° client. Du coup, est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ce n° de compte client sans avoir accès à son compte ?

Encore merci pour votre aide