le 21-11-2022 19:25
Bonsoir à tous !
Je dois déménager et passer à la Fibre dans la foulée. J'ai donc commandé la Livebox 5 qui a été expédiée le 16 novembre. Le 17 au soir, on m'annonce que le colis sera livré le lendemain a-midi. On me précise que si je ne serai pas là, je dois choisir un autre point de livraison. Ce que j'ai fait immédiatement à 20h, j'ai choisi un point relais plutôt que mon domicile.
Depuis, pas de colis. Le suivi avec numéro m'indique , depuis le 17 : "Vous avez choisi de vous faire livrer dans un point postal. Votre colis va y être acheminé. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible."
Dois-je m'inquiéter de ne pas le voir arriver ? J'ai également reçu, le jour de la livaison, un sms dont l'expéditeur n'était pas Sosh, bourré de fautes d'orthographe, m'indiquant que le colis était " organisé pour la livraison" et que je devais "vérifier". Mais vérifier quoi ? Mystère !!
Un lien très louche accompagnait ce sms. Je ne l'ai pas ouvert.
Merci d'avance !
le 21-11-2022 22:16
Bonjour @MV74
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-11-2022 08:01
Bonjour stephrem85,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà testé tout cela ! Par chat, après le "bonjour", l'opératrice n'a plus donné signe de vie pendant plus de 16 minutes, je suis partie.
Au téléphone, on m'a simplement dit d'attendre le sms de réception. J'attends donc...
Je me posais simplement la question: expédiée le 16, cette commande arrivera quand ? Quand sera t-il justifié que je m'inquiète vraiment ? J'en ai besoin le 7 décembre, on est large mais...
Bonne journée !
le 22-11-2022 10:16
Bonjour @MV74
Il est vrai que parfois le tchat n'est pas très efficace.
Si vous ne la recevez pas d'ici la fin de la semaine il faudra qu'un webconseiller vérifie ça avec vous.
le 22-11-2022 12:27
En effet ! Je retente le webconseiller, je suis têtue!
Merci en tout cas.
le 22-11-2022 13:20
Y a pas de quoi ^^
le 22-11-2022 15:34
Bonjour @MV74,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 😊 .
Me voilà 😉 , et je vous propose mon aide avec plaisir concernant la non réception de votre Livebox.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2022 18:43
Bonjour,
J'ai obtenu l'aide d'une très gentille opératrice qui m'a expliqué que mon colis était non expédié ( un souci avec la livraison prévue à mon domicile mais finalement en point relais...Changement opéré par La Poste mais Sosh n'était pas prévenu. Un vrai bazar.).
Je devrais le recevoir dans un point relais connu de Sosh. Mais quand ? Mystère.
Je reviens vers vous si je ne l'ai pas dans une semaine.
Merci pour votre aide.
le 22-11-2022 18:46
Je vous conseille quand même d'envoyer les informations demandées par @Ludivine_L en mp afin qu'elle vérifie tout cela 😉
le 23-11-2022 12:25
Bonjour @MV74
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je vous confirme qu'une demande de ré-expédition de votre Livebox a été effectuée hier.
Dès que le colis sera disponible au point-relais, vous en serez notifiée par SMS/mail.
Vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis le lien qui vous a été envoyé par SMS ou depuis votre espace client, rubrique "compte" puis "suivi et démarches".
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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