le 09-11-2019 19:14 - dernière modification le 09-11-2019 19:38 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Pour mon déménagement, j'ai demandé le report de ma ligne internet à mon nouveau domicile. On m'a dit que cela prendrait 15 jours, que ce n'était pas un souci et qu'il avait bien trouvé la ligne de l'ancien propriétaire. Cela se passait le 29/10. Je patiente et le 09/11, quelqu'un m'appelle pour me dire que c'est annulé et qu'un technicien passera le 05/12 ( 1 mois plus tard) et que je devrais payer 70euros pour ce service.
Je suis embeté, étant sapeur pompier, je ne peut pas organiser mes gardes en conséquences. Sachant que je viens de déménager, je ne peut pas faire mes démarches. Financièrement, cela devient un problème.
Est-ce une **************** exterieure au service sosh?
Sinon, est-ce juriquement valable de modifier leur engagement?
Merci de vos réponses.
Ben
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