Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

*********** ou erreur?

Bonjour,

Pour mon déménagement, j'ai demandé le report de ma ligne internet à mon nouveau domicile. On m'a dit que cela prendrait 15 jours, que ce n'était pas un souci et qu'il avait bien trouvé la ligne de l'ancien propriétaire. Cela se passait le 29/10. Je patiente et le 09/11, quelqu'un m'appelle pour me dire que c'est annulé et qu'un technicien passera le 05/12 ( 1 mois plus tard) et que je devrais payer 70euros pour ce service.

Je suis embeté, étant sapeur pompier, je ne peut pas organiser mes gardes en conséquences. Sachant que je viens de déménager, je ne peut pas faire mes démarches. Financièrement, cela devient un problème.

Est-ce une **************** exterieure au service sosh?

Sinon, est-ce juriquement valable de modifier leur engagement?

Merci de vos réponses.

Ben

 

[Edit @Benben1 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés