Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

panne internet et telephone fixe

bonjour , je n'arrive plus à me connecter a internet depuis 2 jours et depuis ce soir , plus de téléphone non plus....lorsque j'essaie d'utiliser les diagnostiques en ligne , j'ai le message suivant : "Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service."   et quand je decroche mon telephone , cela me repond le message suivant , suite à la réinitialisation de ma box :'l'installation de votre livebox est en cours , merci de suivre les instructions du guide d'installation" mais j'ai beau suivre les instructions , rien n'y fait .

bref je me sens bien seul , impossible de joindre un conseiller , si cela doit durer , je n'aurais plus qu'a bloquer les paiements pour faire avancer les choses...

 
1 réponse1

Bonjour @christophe61

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés