le 03-11-2018 13:29
Bonjour. voici mon probleme. deja client mobile sosh , j ai souscrit une offre pour la boite sosh le 22/10/18. Mail de confirmation de commande recu illico me disant egalement que ma ligne serait active a partir du 31, la box est arrivée deux jours apres et depuis, plus rien. Je n ai pas recu ni courrier me donnant des identifiants, ni sms me donnant le code de suivi et pas de nouvelle de ma ligne. lorsque je branche la box; celle ci me dit erreur de synchronisation. je n ai chez moi dans mon nouveau logement qu une seule et unique prise DTI, que l ancien occupant utilisait.
impossible de joindre le service client.
comment proceder?
Merci d avance.
le 03-11-2018 13:52
Bonjour @Mattt83,
Je suppose que vous avez souscrit à une boîte Sosh ADSL ? Avez-vous eux le sms que votre ligne étais activer ? Si vous n'avez pas eux ce sms il faut patienter la ligne n'est pas encore prête....
Si d'ici une semaine vous n'avez toujours rien, il faudra contacter un conseiller sur le tchat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-11-2018 13:59
Merci de votre reponse. Non je nai pas recu de sms, la ligne etait censée etre prete le 31. bon j atttend encore un peu des fois que cela vienne. Savez vous si je dois recevoir un courrier aussi ou non?
Merci.
le 03-11-2018 14:05
le 07-11-2018 10:33
Bonjour @Mattt83 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
08-11-2018 17:59 - modifié 08-11-2018 18:00
Merci de votre réponse Lesnox . Mon probleme est résolu concernant la ligne, apres l 'intervention d'un technicien. Je nai pas recu de courrier mais je viens de repondre au conseiller Martin_G m'ayant contacté.
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 09-11-2018 08:06
Bonjour @Mattt83
Très bien.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G
le 10-11-2018 11:09
Bonjour martin G. Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privée. Pourriez vous me dire si le courrier a bien été envoyé a mon adresse et, le cas echeant, m indiquer comment fiare pour que l 'on me l 'envoie. merci.
cordialement.
Mr Lemaire
le 15-11-2018 11:03
Bonjour @Mattt83
Avez-vous reçu les documents dans l'intervalle ? Si non, quels documents attendez-vous exactement ?
Matthieu