Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme reinitialisation livebox

Bonjour
Suite à un problème de latence, le conseiller de ce matin m'a demandé de réinitialiser ma Livebox, ce que j'ai fait.
Hors maintenant, je dois me connecter sur un navigateur avec des identifiants que je n'ai jamais reçu par courrier.(abonné depuis une semaine et problème de facteur dû au covid19)
J'ai réussi à retrouver dans mon appli mon fti/apfckax mais je n'ai pas de mot de passe. merci de resoudre mon problème. J'ai lu que la livebox pouvait envoyer un sms sur mon portable pour activer la reinitialisation mais je ne recois rien. je n'ai que l'option de FTI et je suis bien embeté.

les conseillers ne sont plus disponible à cette heure (erreur de navigateur alors que ce matin ça fonctionnait

cordialement

1 réponse1

C'est bon.Après recherche sur le forum j 'ai réussi a reactivé en utilisant mobile connect

cordialement