le 31-03-2021 12:25
Bonjour,
Voila mon probleme nous avons eu un coupure de connextion pendant 2 jours consecutifs plus un autre jour la semaine derniere.Je souhaite que sosh fasse un geste commercial mais pas de chat pour cela malgré de monbreuseus connections. Comment faire.Merci
31-03-2021 12:29 - modifié 31-03-2021 12:51
Bonjour @bzh37
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact, mot-clé : réclamer facture et suivre les indications ou depuis votre espace client.
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le 03-04-2021 13:27
Bonjour @bzh37,
Je suis navré des pannes dont vous avez été victime. Je comprends donc que vous avez eu, au total, 3 jours de panne.
Afin que je vous apporte mon aide pour étudier un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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