réclamation

bzh37
Sosheur

Bonjour,

 

Voila mon probleme nous avons eu un coupure de connextion pendant 2 jours consecutifs plus un autre jour la semaine derniere.Je souhaite que sosh fasse un geste commercial mais pas de chat pour cela malgré de monbreuseus connections. Comment faire.Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bzh37 

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact, mot-clé : réclamer facture et suivre les indications ou depuis votre espace client.

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

 

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @bzh37,

Je suis navré des pannes dont vous avez été victime. Je comprends donc que vous avez eu, au total, 3 jours de panne.
Afin que je vous apporte mon aide pour étudier un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !