rétractation

melissa110
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre pour la Box le 30/08/2022. Je souhaiterais exercer mon droit de rétractation mais dans mon suivi de commande, aucun lien n'apparait à ce sujet. Je suis même rebasculée sur le site d'Orange qui me dit que je n'ai pas de commande en cours. Aucune adresse n'est mentionnée dans mes conditions générales pour envoyer une lettre de rétractation. Les conseillers qui me répondent sur le chat service clients tournent autour du pot sans prendre en compte concrètement ma demande de rétractation. Si cela continue, je ne serai plus dans le délai. Pourriez-vous m'aider afin que ma demande soit prise en charge efficacement? Merci d'avance.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @melissa110 

 

essayez d’accéder à votre suivi de commande en utilisant un autre navigateur internet. 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @melissa110,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
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Charlyguibs
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Surtout, même si votre rétractation est prise en compte, pensez à prévenir votre banque pour bloquer tout prélèvement venant de sosh.
J'ai fait la même démarche en faisant valoir mon droit de rétractation en Avril. Un conseiller m'avait bien confirmé la rétractation prise en compte (qui s'affichait également sur mon compte Sosh).
Cependant, je me suis aperçu les mois suivants être toujours prélevés, et j'ai encore reçu une énième facture le mois dernier!
Et je cours toujours après leur service pour pouvoir être remboursé, et surtout résilier la ligne comme cela aurait du être fait en Avril.
Pensez à bien vérifier cela!

Cdt,

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Charlyguibs,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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