annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rendez-vous d'installation fibre optique

AJ2701
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre le 26/02/2020. Le matériel avait été livré et réceptionné bien avant.

Le technicien n'est jamais venu et aucune information ne nous a été transmise depuis malgré nos appels et chats avec un conseiller.

Que suis-je censée faire pour obtenir un nouveau rendez-vous?

Je trouve que le manque de suivi et l'absence de réponse ne présage rien de bon pour la suite de la relation commerciale.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

2 réponses2

Philippe111
Aspirant sosheur

Même problème pour moi. Malgré la situation actuelle je trouve que c'est vraiment regrettable.Il ne faut pas prendre d'engagements quand on ne peut pas les tenir. Une journée de congés perdue pour rien.

AJ2701
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Petite mise à jour: je m'étais connectée également au chat, j'ai pu échanger avec un conseiller. J'ai été rappelé ce matin. Un nouveau rendez-vous m'a été donné pour le 04/06/2020.

Je vais donc patienter jusque là...

Question subsidiaire: SOSH devait se charger de la résiliation de mon opérateur actuel. Vu que le rendez-vous du 26/02 n'avait pas été honoré j'ai annulé la résiliation de mon opérateur actuel. Comment cela va-t-il se passer maintenant? un nouveau courrier de résiliation va être envoyé par SOSH?

Merci par avance de vos retours

Cordialement,

@AJ2701  a écrit :

Bonjour,

J'avais un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre le 26/02/2020. Le matériel avait été livré et réceptionné bien avant.

Le technicien n'est jamais venu et aucune information ne nous a été transmise depuis malgré nos appels et chats avec un conseiller.

Que suis-je censée faire pour obtenir un nouveau rendez-vous?

Je trouve que le manque de suivi et l'absence de réponse ne présage rien de bon pour la suite de la relation commerciale.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,