le 25-01-2023 09:48 - dernière modification le 25-01-2023 10:04 par Modérateur_N
Bonjour, je subis des déboires avec la mise en place de mon offre fibre
en effet j’ai souscrit le 27/12/23 j’ai reçu la boxe (en précisant que j’avais déjà le boitier fibre)le technicien sosh est venu le 12/01/23 faire la mise en place tout était ok.Une semaine apres orange me deconnecte du reseau un technicien pour installer un’nouveau client sur le batiment.Et la commence les galereres,orange me renvoie vers la plateforme sosh… jai eu 8conseillers differents des messages jusqu’a21h30 du soir !!! un m’a commandé un’boitier fibre que je n’ai pas command ni demandé (facture 7e) lautre m’a annule mon rdv programme car je suis tjrs en panne jugeant que mon probleme etait resolu .Un autre m’envoie un avis de dédommagement de 20e qui n´apparait même pas sur ma facture.On est le 24janvier…je n’ai toujours pas internet on m’a propose un rdv le samedi 27/01..pour me depanner et je suis sure que cela ne va pas fonctionner…le pompom de cette histoire je regarde pour resilier la ligne et la rubrique est indisponible!! que faire !??car oui j’anticipe le fait de changer d’operateur car cela fait un mois que me l’on me fait tourner en bourrique
j’en ai ras le bol de *****
[Edit : merci @chae14 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-01-2023 00:27