le 01-04-2020 19:13
Bonjour à tous,
le 31/03 je reçoi un sms me disant qu'à partir du 01/04, je peux bénéficicer de 10G d'internet mobile supplémentaire gratuit.
Mon forfait étant épuisé, j'étais ravi de cette offre. Sauf qu'arrive le 01/04 et je reçoi rien! Je passe 2h à attendre sur le chat pour avoir un conseillé. Celui ci me dit que cette offre est uniquement valable pour les clients au forfait 100G d'internet.
J'ai beau chercher dans les conditions et je trouve pas cette information! De plus, pourquoi m'envoyer ce sms si je fais pas partie des bénéficiaires?!
Quelqu'un peut il me dire si il a pu bénéficier de cette offre ou si il s'agit d'un poisson d'Avril? 😉
Merci par avance
le 26-04-2020 20:27
Bonjours, étant cliente de sosh
J'ai également reçu le message et j'ai pu bénéficier de cette offre avec un forfait de 20go
Je pense que le conseillé ne voulais pas s'embête..
Bonne soirée
le 13-05-2020 15:33
le 13-05-2020 16:48
Bonjour,