annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer mon mobile dans mon profil client

Patou941
Mini sosheur

Bonsoir à tous les Sosheurs,

On m'a offert un mobile car le mien que j'avais acheté dans une boutique Orange en 2016, ne tenait plus la charge.

Je ne parviens pas à faire reconnaître mon nouveau mobile dans mon profil client.

Pourquoi?

Avez vous une solution?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Patou941 

 

l’affichage du mobile dans le profil client n’a aucune incidence sur votre forfait ou autres. 
cela se mettra à jour tout seul dans quelques jours. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Patou941 

 

l’affichage du mobile dans le profil client n’a aucune incidence sur votre forfait ou autres. 
cela se mettra à jour tout seul dans quelques jours. 

Merci beaucoup, ça me rassure,parceque ce n est pas si évident de changer de mobile  faire le transfert de tout ce qu il y avait dans l ancien et retrouver les applications dont on a l habitude.