le 29-05-2024 22:34
Bonsoir à tous les Sosheurs,
On m'a offert un mobile car le mien que j'avais acheté dans une boutique Orange en 2016, ne tenait plus la charge.
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon nouveau mobile dans mon profil client.
Pourquoi?
Avez vous une solution?
Merci.
le 29-05-2024 23:12
Bonjour @Patou941
l’affichage du mobile dans le profil client n’a aucune incidence sur votre forfait ou autres.
cela se mettra à jour tout seul dans quelques jours.
le 29-05-2024 23:12
Bonjour @Patou941
l’affichage du mobile dans le profil client n’a aucune incidence sur votre forfait ou autres.
cela se mettra à jour tout seul dans quelques jours.
le 29-05-2024 23:18
Merci beaucoup, ça me rassure,parceque ce n est pas si évident de changer de mobile faire le transfert de tout ce qu il y avait dans l ancien et retrouver les applications dont on a l habitude.