3 échecs code activation eSim

Saskjinki
Mini sosheur

Bonjour. Je suis en cours de portabilité.

J'ai rapidement reçu mon QR code par email et le code d'activation de la eSim par SMS

Au bout de trois tentatives, le code d'activation a été bloqué.

Je suis aller en boutique Orange sous la demande du service client Sosh (chat). En boutique Orange, on m'a expliqué ne rien pouvoir faire pour moi.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Portabilité programmée au 18/08.

 

Numéro temporaire Sosh : 06************

 

Merci d'avance

[EDIT : Merci [@Saskjinki] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Saskjinki,


Je vous propose l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées, numéro de ligne mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !