le 08-08-2021 11:52 - dernière modification le 08-08-2021 12:29 par Modérateur_N
Bonjour. Je suis en cours de portabilité.
J'ai rapidement reçu mon QR code par email et le code d'activation de la eSim par SMS
Au bout de trois tentatives, le code d'activation a été bloqué.
Je suis aller en boutique Orange sous la demande du service client Sosh (chat). En boutique Orange, on m'a expliqué ne rien pouvoir faire pour moi.
Pouvez-vous m'aider svp?
Portabilité programmée au 18/08.
Numéro temporaire Sosh : 06************
Merci d'avance
[EDIT : Merci [@Saskjinki] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-08-2021 11:19
Bonjour @Saskjinki,
Je vous propose l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées, numéro de ligne mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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