Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4 G

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne recois plus la 4 g  de ce fait les donnees cellulaires ne marche pas.

Dans l'attente d votre reponse je vous remercie

iphone 13 pro mac

 

[EDIT : Merci @FLUENCE @de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Bonjour,

 

Merci de ne pas écrire en majuscules, car c'est considéré comme "crier" sur les forums.

 

Première chose à faire, vérifier dans les paramètres que les données cellulaires ne sont pas désactivées.

 

Re-démarrer le mobile, éventuellement.

 

Vérifier qu'il n'y a pas une panne dans votre secteur (si vous n'avez pas bougé donc changé de relai) :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si possible, insérer votre sim dans un autre mobile (si ça fonctionne, c'est que ça ne vient pas de votre abonnement ou du réseau, mais de votre iPhone) et une autre sim dans votre mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info