4 G

FLUENCE
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne recois plus la 4 g  de ce fait les donnees cellulaires ne marche pas.

Dans l'attente d votre reponse je vous remercie

iphone 13 pro mac

 

[EDIT : Merci @FLUENCE @de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Merci de ne pas écrire en majuscules, car c'est considéré comme "crier" sur les forums.

 

Première chose à faire, vérifier dans les paramètres que les données cellulaires ne sont pas désactivées.

 

Re-démarrer le mobile, éventuellement.

 

Vérifier qu'il n'y a pas une panne dans votre secteur (si vous n'avez pas bougé donc changé de relai) :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si possible, insérer votre sim dans un autre mobile (si ça fonctionne, c'est que ça ne vient pas de votre abonnement ou du réseau, mais de votre iPhone) et une autre sim dans votre mobile.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info