Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet sur mobile

bonjour, depuis quelques temps, quand j'allume mon portable, juste pour voir l'heure ou pour appeler, donc sans aller sur internet, je vois par la suite sur mon compte que des MO sont mangés; Sans m'en rendre compte, Sosh m'a pris 6, 60 euros le mois dernier en plus du forfait ! Je ne comprend pas ! Encore aujourd'hui, juste pour une matinée, 21 mo de manger! Le portable était juste allumer, pour recevoir un appel !

 

2 réponses2

Bonjour @violette03 

 

Il faut savoir que le portable se connecte automatiquement aux serveurs pour mise à jour de l'heure ou des différents logiciels par exemple, ce qui consomme donc des datas. Si tu ne veux pas consommer de datas, il faut désactiver les données mobiles, mais tu ne pourras plus appeler ni recevoir d'appels...




bonjour. Merci e votre réponse. Pourtant cela ne le faisait pas auparavant. Bref, j'ai découvert finalement que mon forfait à 4,99 par mois n'était pas bloqué, et ce je pense depuis la division de la note entre internet sur ordinateur et mobile. Avant c'était une seule facture et maintenant deux. 

En allant voir les autres forfaits, j'ai vu qu'on pouvait prendre le forfait à 4,99 BLOQUE pour internet. J'ai fait le changement. J'espère que cela venait bien de là. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour