Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @kmekrez
Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @kmekrez
Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
même chose pour moi. plus de 4G.
3G affiché mais pas d'internet. inscription sur Vodafone UK.
Merci
Bonjour à toutes et à tous
Nos équipes ont pris connaissance des perturbations sur plusieurs réseaux européen (Angleterre, Allemagne etc) et font le nécessaire afin de rétablir les services au plus vite.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !