Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G au UK

Bonjour,
Je n'ai plus de data 4g active depuis ce matin au UK.
Pourtant tous les paramètres de mon téléphone sont bien réglés.
Merci de votre aide.
Karim

Solutions approuvées

Bonjour @kmekrez


Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @kmekrez


Nos équipes ont pris connaissance des perturbations et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi non plus jusqu a maintenant, je suis en Allemagne

même chose pour moi. plus de 4G.

3G affiché mais pas d'internet. inscription sur Vodafone UK.

Merci

Bonjour  à toutes et à tous

Nos équipes ont pris connaissance des perturbations sur plusieurs réseaux européen (Angleterre, Allemagne etc) et font le nécessaire afin de rétablir les services au plus vite.

En nous excusant de la gêne occasionnée.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !