le 08-06-2018 12:38
Bonjour à tous,
Malgré mes recherches depuis plusieurs jours et plusieurs essais notamment dans les options du 888 je n'ai aucune Notification de réception de messages dans ma messagerie vocale et c'est très embétant surtout lorsqu'il s'agit de messages importants !!
Mes tentatives glanées ça et là sur le forum pour régler le problème se sont soldées par des Échecs !
Je ne sais plus comment faire, ni que faire et pourtant ça me gène vraiment !
Quelqu'un qui pourrait m'aider Svp ?
Mon téléphone est un Crosscall Action X3 mais j'ai le même souci avec Samdsung Galaxy A5 2016
Un grand Merci à vous.
Bien cordialement
le 13-06-2018 09:43
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre proposition d'aide !
A force de chercher dans le menu du 888 j'ai fini par trouver comment désactiver la Messagerie Vocale Visuelle ... enfin ...!!
J'ai donc désactivé cette option et j'ai retrouvé la notification des messages sur une non-réponse avec message !!
Ce qui est regrétable c'est que précédemment à la désactivation de la Messagerie Vocale Visuelle j'ai perdu plusieurs contacts faute de n'avoir vu que des personnes m'avaient laissé un message....!!
Donc Merci pour votre aide mais mon souci est maintenant résolu !!
Bien Cordialement .
le 11-06-2018 16:52
Bonjour à tous,
Sans réponse et n'ayant pas résolu mon problème malgré pas mal de consultation et d'essais infructueux
je me permets de remettre le couvert !
peut-être quelqu'un aura -t-il (ou aura-t-elle ) la solution !
Un grand Merci pour votre aide.
Bien cordialement
le 12-06-2018 16:55
Bonjour,
je remercie la communauté pour leur aide !!!!!! Vraiment SUPER !!!!
....... disons que je suis plutôt ....assez mécontent !!!
En 3 jours PERSONNE n'a été assez auimable tout au moins un peu condescendant pour ...
au moins "essayer" de me renseigner !!!
Non RIEN !!!
Je sais : ... je ne suis que parmi les membres d'une communauté et non chez des gens travaillant chez Sosh !!! Ça je l'ai bien compris !
Sauf que j'en ai marre de ne pas recevoir de notifications de réception de message dans ma boîte vocale et que cela va valoir à Sosh la perte d'un client.
Louper des messages est trop important pour moi !!!
Dommage mon aventure "Soshesque" n'aura durée que 3 mois !!
VraIment TRÉS DÉÇU !!!
Bien cordialement
Close |
le 13-06-2018 08:45
Bonjour @naej.sorg
Je vais consulter votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2018 09:43
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre proposition d'aide !
A force de chercher dans le menu du 888 j'ai fini par trouver comment désactiver la Messagerie Vocale Visuelle ... enfin ...!!
J'ai donc désactivé cette option et j'ai retrouvé la notification des messages sur une non-réponse avec message !!
Ce qui est regrétable c'est que précédemment à la désactivation de la Messagerie Vocale Visuelle j'ai perdu plusieurs contacts faute de n'avoir vu que des personnes m'avaient laissé un message....!!
Donc Merci pour votre aide mais mon souci est maintenant résolu !!
Bien Cordialement .
le 13-06-2018 14:12
Je comprends et suis désolée pour la gène.
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2021 11:17
Bonjour,
Gràce à vous je peux enfin avoir ma notification de message vocal par sms
Merci bcp !
le 17-04-2021 15:03
Bonjour,
Depuis quelque temps et sans manipulation de ma part je ne reçois plus de notification m’indiquant que j’ un message vocal. Je suis obligée de composer le 888 pour consulter ma messagerie et voir si quelqu’un m’ à laissé un message ce qui est très gênant car j’ai « raté » plusieurs messages...
Comment dois-je faire pour activer la notification de message vocal (j’ ai essayé plusieurs solutions en parcourant le forum mais aucune ne fonctionne...)
Merci d’avance pour votre aide.
Cecile
le 08-11-2021 12:40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous
Depuis que j'ai souscrit à une offre sosh je ne reçois plus aucune notification d'information d'un message vocal
Et comme vous cela pose de GROS PROBLEMES
J'ai un iphone7....
Comment avez-vous résolu votre problème ?
Et quelqu'un pourrait-il m'aider ...?
Un garnd merci d'avance
le 09-11-2021 11:45
Bonjour @Emmeline2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !