Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM impossible (suite à désactivation eSIM)

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'activer ma carte SIM physique mais j'ai le message d'erreur suivant : L'activation de votre carte SIM n'a pas pu être validée.

Le numéro d'activation que vous avez saisi est incorrect. Merci de vérifier et de renouveler votre demande.
 
Pour un peu de contexte, j'ai utilisé une eSIM pendant 6 mois mais j'ai dû rendre le téléphone en question.
 
Merci par avance pour vos réponses, car je n'ai pas accès à ma ligne Sosh :VisageTriste:
 
Bonne journée
Bertrand
1 réponse1

Réponse obtenue de Sosh : mon eSIM a "écrasé" ma carte SIM existante, ils doivent donc me faire parvenir une nouvelle.

Un peu compliqué mais solution trouvée 🙂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour