Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation appels wifi

Lorsque je veux activer les appels wifi sur mon iPhone 6, on m’indique de contacter le service client ?
Merci de votre aide
10 réponses10

Bonjour,

 

Mon iPhone me dit de contacter Orange poir activer les appels WiFi et 4G

Bonjour,

Contactez-les par tchat alors, ici c'est un forum d'aide entre clients

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@Thierry-G: je vous ai envoyé un mp vendredi, j'attend toujours qu'il soit lu :ClinDoeil:

J’ai mon forfait depuis hier et je reçois un message où on me dit de contacter Orange ok mais comment.
Et je ne comprends pas pourquoi je n’y aurai pas droit.
J’ai activé l’option sur mon 6s.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai reçu un message sur mon téléphone : Orange France a désactivé les appels 4G sur votre mobile. Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour,

 

Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche sur mon téléphone : Orange France a désactivé les appels 4G de votre mobile. Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour

Comment appeler orange pour activer les appels wifi sur iphone 6 ?

Merci

Pour les iPhone : 

 

  • Allez dans Réglages.
  • Sélectionnez Téléphone.
  • Cliquez sur Appels Wi-Fi.
  • Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la fonction Appels Wi-Fi.
  • Cliquez sur Activer pour pouvoir passer vos appels en wifi partout en France métropolitaine.

Une fois le service activé sur votre mobile, le nom du réseau mobile en haut de l’écran deviendra Orange F Appels Wifi. Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d’Orange.  Les mêmes règles tarifaires s’appliquent, peu importe que l’appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile, il est décompté de votre forfait.

 

Pour désactiver les Appels Wi-Fi :

 

  • Allez dans Réglages.
  • Sélectionnez Téléphone.
  • Cliquez sur Appels Wi-Fi.
  • Désactivez le service.

 

 

source : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704#%233

@silas88 bonjour et merci pour ce message, pour moi ça a fonctionné le 1er jour de ma portabilite seulement...depuis plus rien ...