Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim

Bonjour,

 

Impossible d'activer nos 2 cartes sim Sosh suite à notre demande de portabilité.

Bien sûr nos anciennes lignes free sont coupées...

Pouvez vous nous aider, le 740 dit "impossible d'activer notre carte sim"

6 réponses6

Bonjour @Cindy1993 

 

vous avez activé vos sims le jours de la portabilité ?

Bonjour,

 

Impossible d'activité les cartes Sims..

En plus nous avions demandez la portabilité et nous avons eu de nouveaux numéros.. 

@Cindy1993 

 

vous ne répondez pas à la question.

 

vous avez tenté d'activer vos sims le jours de la portabilité ?

 

voir ici la vidéo explicative 

 

https://youtu.be/tIErKCsyz1Q

Oui puisque la portabilité c'était hier

Nous avons reçus les carte sims hier et cela ne fonctionne pas 

Essayez de les activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour @Cindy1993 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour l' activation de vos sims?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !