aucune carte sim

L50
Sosheur occasionnel

bonjour, depuis hier j'ai l'impression que ma carte sim ne répond plus. J'ai pris un nouveau mobile hier, j'ai inseré la sim mais elle n'est pas détéctée, je la remet dans mon ancien, idem "aucune carte sim".

Avez-vous un ou des conseils

Merci et bon dimanche.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @L50 

 

il se peut qu'elle ait grillé. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

L50
Sosheur occasionnel

bonjour, merci pour la réponse.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^