le 18-04-2021 12:48
bonjour, depuis hier j'ai l'impression que ma carte sim ne répond plus. J'ai pris un nouveau mobile hier, j'ai inseré la sim mais elle n'est pas détéctée, je la remet dans mon ancien, idem "aucune carte sim".
Avez-vous un ou des conseils
Merci et bon dimanche.
le 18-04-2021 13:06
Bonjour @L50
il se peut qu'elle ait grillé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-04-2021 08:19
bonjour, merci pour la réponse.
le 19-04-2021 09:42
Y a pas de quoi ^^