Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation de carte sim

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim car l ancienne était bloquée mais je n arrive pas à l activer car il m envoie le code sur le numéro qui n est pas encore activé 

Comment faire cela 2 jours que j essaie 

Merci pour votre a8de

2 réponses2

Salut @Fravani 

 

Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

Bonjour @Fravani 

Afin de vous venir en aide n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé. Nous verrons, ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !