Commande forfait mobile non confirmée
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le 21-09-2022 07:43
Bonjour à toutes et à tous
J'ai souscrit un forfait mobile 100go à 15.99euros et payé mes 10e pour envoi de carte sim
Je n'ai pas eu de confirmation de commande.
Comment puis je savoir si ma commande est validée ?
Rien dans les spams non plus.
Dois je recommencer ?
Merci pour votre retour
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le 21-09-2022 08:09
Bonjour @Annette53
Avant de recommencer éventuellement, il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat.
Écrivez 'suivre une commande ' dans la fenêtre de recherche.
Validez
Puis laissez vous guider.
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le 22-09-2022 16:27
Bonjour @Annette53,
en l'absence de mail de confirmation, il est possible que votre commande n'ait pas totalement abouti et que vous deviez recommencer l'opération (le paiement déjà effectué n'est qu'une empreinte et vous ne serez pas débitée 2 fois, je vous rassure).
Avez-vous contacté un conseiller par e-chat comme conseillé par @rolandK ?
Le cas échéant, je peux faire une recherche et vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail de contact, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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