Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande forfait mobile non confirmée

Annette53
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous 

J'ai souscrit un forfait mobile 100go à 15.99euros  et payé mes 10e pour envoi de carte sim

Je n'ai pas eu de confirmation de commande. 

Comment puis je savoir si ma commande est validée ?

Rien dans les spams non plus.

Dois je recommencer ?

Merci pour votre retour 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Annette53

 

Avant de recommencer éventuellement, il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez 'suivre une commande ' dans la fenêtre de recherche.

Validez 

Puis laissez vous guider. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Annette53,


en l'absence de mail de confirmation, il est possible que votre commande n'ait pas totalement abouti et que vous deviez recommencer l'opération (le paiement déjà effectué n'est qu'une empreinte et vous ne serez pas débitée 2 fois, je vous rassure). 

Avez-vous contacté un conseiller par e-chat comme conseillé par @rolandK  ?

Le cas échéant, je peux faire une recherche et vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail de contact, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !