Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation du voLTE

salut all , le moi dernier j'ai fait une demande par le e-chat pour l'activer , ce moi ci pas de bol service desactivé , je refait une demande par le e-chat on me demande mon imei ...... deja pas normal ..... je dis que le service a ete activé le moi dernier , etc etc , rien a faire , il faut que je donne mon imei , apparement il serait obligatoire de le fournir , je demande confirmation , si qlq'un a l'info merci

3 réponses3

Salut @sankoukai57 

 

quel mobile as tu ?

desole pour la reponse tardive , j'ai un xiaomi mi10 lite , et te bile pas le volte a fonctionné le moi dernier , sauf que la personne ne la pas activé en definitif

 

@sankoukai57 

 

ton mobile n'est pas dans la liste donc normal

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi