Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation nouvelle SIM

J'ai déjà un forfait Orange et je viens d'en acheter un forfait Sosh. J'ai reçu ma nouvelel SIM mais quand je veux l'activer on me dit que ça va desactiver mon ancienne carte SIM - or je ne veux rien desactiver car je veux garder les deux - comment faire ? Merci d'avance

 

2 réponses2

@Ruxandra 

 

vous avez bien souscrit un nouveau forfait ?

vous devez avoir reçu un nouveau numéro de téléphone.

Bonjour @Ruxandra,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés