Appel Commerciaux Récurents

Iazou76
Novice sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

Je jete une bouteille à la mer en esperant qu'un ou une webconseillé (ère) me lise.

Cela fait plus de deux moi que je recois des appels commerciaux, entre 5 et 8 fois par jour, cela devient insupportable et le mot est faible. J'ai installé l'anti spam SOSH, Orange Telephone mais cela n'empêche pas les appels, cela les identifis.

Je peux comprendre que pour un opérateur, c'est un bel apport financier de vendre des listes de numéros mobile, numéros vendus entre 5 et 8 cts, mais c'est insupportable.

Par ailleurs, je ne comprends pas bien une chose, je suis parti en vacances 10 jours en Bretagne et je n'ai eu aucun appels durant mon séjour.

Tous comme lorsque l'on attribue à un client un numéro provisoire, comme quoi tous ce sait, donc s'il vous plait Mr ou Mme SOSH je n'en peux plus de ces appels à répetition dont le dernier (enfin j'espère) ce jour à 19h28.

Que l'on arrête de vendre mon numéro de tel, il y a de quoi devenir fou, et que l'on regarde les appels entrants sur ma ligne je peux vous assurer que vous allez alluciner.

Encore merci et bonne soirée

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Iazou76 

Téléchargez l'application "Orange Téléphone".

Elle vous propose des fonctionnalités pour reprendre le contrôle de vos appels : protection contre les appels indésirables, annuaire inversé, identification des numéros surtaxés.

LeSeb76
Apprenti sosheur

Bonjour et merci, je mentionne sur la 3ieme ligne que j’ai installé « Orange Telephone »

Cel ne limite pas le appels…🫤

Bonne soirée 

rolandK
Top Contributeur

@Iazou76 

Il faut la paramétrer de façon à bloquer TOUS les numéros sauf ceux situés dans votre répertoire. 

LeSeb76
Apprenti sosheur

Ok je vous remercie et me pencher sur le parametrage …

encre merci et bonne soiree

LeSeb76
Apprenti sosheur

Je viens de regarder et c’est plutôt l’appli Cybersecure qui bloque les appels commerciaux et pas Orange Téléphone