Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
dans la maison où je suis en ce moment je suis en zone blanche, je ne capte pas de réseau.
Je voudrais donc utilisé les appels wifi, dans les paramètres de mon téléphone, les appels wifi sont bien activés mais cela ne fonctionne pas
Merci d'avance pour votre aide bonne journée
Je viens de recevoir le One Plus Nord 2 5G (merci amazon prime), carte sim activée dedans. En espérant que d'ici 48h les appels wifi fonctionnent bien.
Bonjour ,
Pour donner un retour les appels wifi viennent de s'activer sur mon OnePlus Nord 2 5G, un peu plus d'un jour après avoir activée ma carte sim.
Les appels wifi et sms wifi fonctionnent bien !
Bonjour @NCsubzero
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re bonjour,
je reviens vers vous, mes appels wifi fonctionnent bien je peux en envoyés et les recevoirs mais les sms wifi ne fonctionnent pas comme il faut, je peux en envoyés mais pas en recevoir, si quelqu'un a des idées?
Re bonjour tout le monde ,
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec la récéption de sms en wifi. Il y'a quelques jours j'ai fais l'aquisition d'un OnePlusNord 2 5G pour avoir les appels et sms en wifi. pendant 2j cela fonctionne bien, mais depuis hier je ne reçois pas les sms wifi. J'arrive bien en envoyé, les appels wifi fonctionnent bien également, juste la récéption d'sms en wifi ne fonctionne pas. Si vous avez des idées merci d'avance. J'ai déjà rallumé ma box internet et rallumé plusieurs fois mon téléphone
Bonjour @NCsubzero
Tout semblait bien fonctionner dimanche, êtes-vous toujours au même endroit ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui Oui je suis bien au même endroit, impossible de recevoir les sms
J'ai vu sur le forum quelqu'un avec le meme problème, et un conseiller lui avait mis a jour sa ligne téléphonique
Bonjour @NCsubzero,
Afin d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @RudyN
Je viens de vous envoyés mes coordonnées, merci d'avance de votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !