Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Si qqn de chez sosh passe par ici... Supprimer l'appli du store huawei, OK. Mais l'appli ne fonctionne plus même si on la télécharge du Google play store. Bug?
@Vpierrot Après quelques tests, c'est réglé me concernant.
Le problème vient du fait que bizarrement, la dernière version active de MySosh sur AppGallery de Huawei est plus récente que celle du Play Store de Google. Du coup, lorsqu'on installe MySosh même avec le Play Store, l'application est immédiatement mise à jour avec la version Huawei qui n'est pourtant plus active.
Pour remédier à ça, il faut désinstaller MySosh puis ensuite, aller dans les paramètres de AppGallery pour désactiver la mise à jour automatique des applications. Ensuite, on réinstalle à partir du Play Store et là, tout fonctionne correctement.
Bonjour pour commencer....
Si vous possédez un téléphone Huawei ,sachez que les services Google ne fonctionnent plus dessus depuis plusieurs années ,depuis les sanctions américaines.
Les services Google n'existent plus sur les téléphones Huawei fabriqué après les P30. Pas tous !
Perso, j'ai un P30 Pro et tout fonctionne sauf Mysosh comme Vpierrot depuis peu.
On a beau l'installer depuis Google Play, l'appli fonctionne plus se bloque...
@fim80 peut être (je n'en ai pas) mais on ne peut avoir aucune garantie de fonctionnement avec ces restrictions.
@Vpierrot Après quelques tests, c'est réglé me concernant.
Le problème vient du fait que bizarrement, la dernière version active de MySosh sur AppGallery de Huawei est plus récente que celle du Play Store de Google. Du coup, lorsqu'on installe MySosh même avec le Play Store, l'application est immédiatement mise à jour avec la version Huawei qui n'est pourtant plus active.
Pour remédier à ça, il faut désinstaller MySosh puis ensuite, aller dans les paramètres de AppGallery pour désactiver la mise à jour automatique des applications. Ensuite, on réinstalle à partir du Play Store et là, tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup ! Ça a marché !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !