Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Bonsoir depuis 16h environ je n’ai pas de réseau sur mon iPhone il est écrit « aucun service » et avec le message suivant : « L’iphone n’est pas activé, si le problème persiste contactez votre opérateur ».
Quelqu’un pour m’aider? Merci
9 réponses
Bonjour moi aussi aucun service sur mon iPhone je n’ai plus de réseau depuis 16h environ
Bonsoir pareil pour moi aucun service sur mon iPhone 8 Plus même le téléphone restaurer le défaut reste alors que les opérateurs free et bouygue fonctionne sur ce téléphone.
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Bonsoir, depuis 21h15 j’ai aucun service! J’ai éteind et rallumer mon téléphone à plusieurs reprise, sorti et remis là carte SIM toujours rien.
Même problème que vous, certains ont remarqué que leur IMEI était blacklisté... dans ce cas, l’opérateur bloque le reseaj. J ai vérifié , visiblement c’est mon cas aussi, 2 ans que je l ai acheté en occasion.
Comment savoir si le IMEI est blacklisté ? Toujours rien ce matin !!!

Bonjour @Justine01 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.


Justine

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Idem pour mon mari et moi !!! Depuis vendredi 14h !!!! C'est honteux !! 3 ans qu'on a le même téléphone et on m'annonce que nos téléphones sont blacklistés ! Je rêve...

idem pour nous , copie de notre sujet:

"bonjour,

 

depuis vendredi mon iphone 7 indique aucun service.

J'ai tout essayé, redemarrer, reinitialisé les paramètres réseau......; rien ne fonctionnne

Je contacte sosh par echat samedi matin qui me dit panne nationale de carte sim tout fonctionnera dimanche...

depuis toujours rien, je recontacte sosh qui me dit de contacter le vendeur du telephone. 

a savoir qu'une puce bouygues fonctionne dans mon tel donc celu ci n'esyt pas blacklisté et que ma puce sosh fonctionne dans un autre tel.

Quel honte, aucun respect alors que cela fait 15 ans que nous sommes client orange / sosh"

 

comment savoir si l'iphone est blacklistées? 

Merci

 

Bonjour @Justine01 


J'ai bien reçu vos informations en message privé, après analyse de celles-ci je vous informe que votre téléphone est blacklisté.


Afin de débloquer l'usage de votre mobile, vous devez vous retourner auprès du revendeur ou de l'opérateur avec lequel vous l'avez acquis.


Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

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