05-11-2018 18:36 - modifié 05-11-2018 18:38
Bonjour,
Mon téléphone a été volé, impossible de me connecter à mon espace client car mot de passe oublié.
Quand j'appel le service client au 3976, l'assistance me dit que je ne suis pas client SOSH.
Que se passe-t-il ? Que faire ?
CDT
le 05-11-2018 20:28
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-11-2018 20:28
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-11-2018 13:47
Bonjour @Gé224.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client et adresse) afin que je puisse accéder à votre dossier.
De plus, je vous invite à consulter cette FAQ ou vous trouverez toutes les informations concernant la marche à suivre suite à un vol de mobile.
Bonne journée.
malia