Aucun service

Djodie
Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis hier 21h j’ai aucun service réseau malgré tout les manœuvres effectuées redémarrage, active/desactive du mode avion réinitialisation du réseau rien n’y se passe!! Je craque j’ai dois travailler ce matin je fais comment maintenant ??
59 réponses59

abder44
Apprenti sosheur

Je viens de quitter sosh! je pars chez B&You

Je vous invite à faire de même. Sosh doivent prendre une part de leur responsabilité. Il ne fallait pas accépter ce blacklistage. SFR et B&You ne l'ont pas accépté.

vaze76
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.

 

J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...

 

Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.

 

A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.

Pour info :

 

Chez Free

 Le même téléphone chez Free quelques minutes avantLe même téléphone chez Free quelques minutes avantIci chez Sosh ...Chez SoshChez Sosh

abder44
Apprenti sosheur

Il y a une promo chez B&You à 10 euros. J'ai pris ça!

Mpages
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis le 1er novembre. Après avoir contacté sosh par chat plusieurs fois, j’ai eu le fin mot de l’histoire : j’ai été blacklisté par Free alors que je n’ai jamais été cliente chez eux !
J’ai pu effectivement vérifier cette formation sur internet, mon IMEI est bien marqué blacklisté par Free.
Je les ai donc contacté à plusieurs reprises et , quand on ne me raccroche pas au nez, on me sort une histoire comme quoi mon portable était en location et n’a pas été restitué... mais si vous regardez les conditions générales de location de Free, il n’est fait mention nulle part de blacklistage, au contraire, il est écrit noir sur blanc qu’en cas de non restitution, le portable est facturé à la personne.
Quand je commence à sortir ce genre d’argument à Free, un long silence s’installe et ils sont très vite mal à l’aise.
Regardez sur les forums (sosh, sfr, Free...) nous sommes des dizaines et des dizaines à avoir été blacklisté et ce n’est pas d’aujourd’hui, il y a eu des cas déjà en 2017.
Pour ma part ça va se terminer à la gendarmerie mercredi et à la DDPP de mon département. Je ne compte pas me laisser faire !

Mpages
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous. Un groupe Facebook a été créé contre ce blacklistage de Free : Free m’a blacklisté. Plus de 300 personnes sont dessus! Vous n’êtes pas les seuls bloqués... courage !

abder44
Apprenti sosheur

La solution qui marche en attendant est de changer l'opérateur!

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nass92150 


Je souhaiterais vous apporter mon aide.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile  ainsi que le n° IMEI de ce dernier? 

Avez-vous acheté ce mobile en boutique Orange?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lolason 


Je souhaiterais vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sophiroum 


Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !