le 02-11-2018 07:38
le 05-11-2018 20:45
Je viens de quitter sosh! je pars chez B&You
Je vous invite à faire de même. Sosh doivent prendre une part de leur responsabilité. Il ne fallait pas accépter ce blacklistage. SFR et B&You ne l'ont pas accépté.
le 05-11-2018 21:07
Bonjour,
Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.
J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...
Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.
A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.
le 05-11-2018 21:44
Pour info :
Chez Free
Ici chez Sosh ...
le 05-11-2018 22:36
Il y a une promo chez B&You à 10 euros. J'ai pris ça!
le 07-11-2018 11:33
le 07-11-2018 13:39
le 07-11-2018 20:19
La solution qui marche en attendant est de changer l'opérateur!
le 08-11-2018 18:49
Bonjour @Nass92150
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier?
Avez-vous acheté ce mobile en boutique Orange?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 19:11
Bonjour @Lolason
Je souhaiterais vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 19:20
Bonjour @Sophiroum
Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !