le 22-06-2021 13:10
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone affiche "aucun service" donc je ne peux plus passer de coup de fil ni envoyer de messages.. Avez-vous une solution ?
Merci par avance et bonne journée
le 22-06-2021 13:30
Bonjour @Riff1
En attendant qu'un webconseiller ne prenne contact avec vous, pouvez-vous essayer ces quelques manipulations ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 22-06-2021 13:52
Bonjour Matthieu,
Déjà fait mais sans succès malheureusement !
le 22-06-2021 14:08
Bonjour @Riff1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2021 14:10
Bonjour @Riff1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !