Aucun service

Charles3377
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai une ligne qui fonctionne très bien en France avec un forfait 20 Go, je suis en Espagne depuis ce matin avec un "Aucun service".  J'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon Iphone mais cela n'a rien changé.

D'avance merci.

Charles

 

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Charles3377 

As-tu activé l'itinérance des données sur ton téléphone ?




Charles3377
Sosheur occasionnel

Oui, itinérance activé.

Merci.

Charles

 

@Charles3377 

As-tu redémarré ton téléphone ?




Charles3377
Sosheur occasionnel

Tout à fait.

J'ai essayé de me connecté manuellement à Orange SP sans résultat non plus.

Merci.

Charles

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Charles3377 

Je prends connaissance de votre message, si vous avez toujours besoin d'aide aujourd'hui, nous sommes disponibles.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charles3377
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Problème réglé, il faut attendre 5 jours pour qu'une modification de contrat soit prise en compte à l'étranger VS 24h en France.

Charles

 

JulienB_
Webconseiller

@Charles3377 Bonjour, merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !