le 21-04-2025 21:17
Bonjour,
J'ai une ligne qui fonctionne très bien en France avec un forfait 20 Go, je suis en Espagne depuis ce matin avec un "Aucun service". J'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon Iphone mais cela n'a rien changé.
D'avance merci.
Charles
le 21-04-2025 21:31
le 21-04-2025 21:32
Oui, itinérance activé.
Merci.
Charles
le 21-04-2025 21:36
le 21-04-2025 21:39
Tout à fait.
J'ai essayé de me connecté manuellement à Orange SP sans résultat non plus.
Merci.
Charles
le 22-04-2025 17:32
Bonjour @Charles3377
Je prends connaissance de votre message, si vous avez toujours besoin d'aide aujourd'hui, nous sommes disponibles.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2025 20:03
Bonjour,
Problème réglé, il faut attendre 5 jours pour qu'une modification de contrat soit prise en compte à l'étranger VS 24h en France.
Charles
le 23-04-2025 12:07
@Charles3377 Bonjour, merci pour votre retour, c'est parfait.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !