Appel machine to machine

Mico34110
Sosheur

Bonjour 

Le syndic de ma résidence à mis en place des numéros de téléphone pour ouvrir automatiquement le portail d'accès. 

C'est un numéro que je dois composer et le portail est sensé s'ouvrir à distance. 

Pour moi ça ne fonctionne et le syndic me demande de vérifier auprès de vous que les appels machine to machine sont autorisés sur les contrats mobile sosh.

Espérant une réponse merci par avance 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mico34110 

Chez moi,fallait acheter un badge fournit par l'installateur du portail.

Mico34110
Sosheur

Le badge c'est pour qu'on puisse ouvrir quand on est devant le portail. Le numéro de téléphone c'est pour ouvrir à distance (livreurs, personnel médical, ambulance...) 

rolandK
Top Contributeur

@Mico34110 

Pourquoi n'utilisez vous pas le badge ?

Le but est de ne pas me taper 500m à pieds pour aller ouvrir avec le badge. Avec l'appel sur le numéro je peux ouvrir depuis chez moi sans me déplacer. Mais ça ne répond pas à ma problématique votre intervention. Je cherche à savoir si les abonnements mobiles sosh sont compatibles avec ce type d'appel c'est tout 

@Mico34110 

J'imagine que n'importe qui ne puisse pas ouvrir en composant un numéro de téléphone. Vous êtes residant de l'immeuble ?

Bizarre. 

Bien sur que j'habite dans la résidence. Et le syndic a enregistré mon numéro de portable. Sinon ça ne pourrait pas marcher 

@Mico34110 

Contactez le service client par E-Chat 

http://assistance.sosh.fr/