le 22-04-2025 11:44
Bonjour
Le syndic de ma résidence à mis en place des numéros de téléphone pour ouvrir automatiquement le portail d'accès.
C'est un numéro que je dois composer et le portail est sensé s'ouvrir à distance.
Pour moi ça ne fonctionne et le syndic me demande de vérifier auprès de vous que les appels machine to machine sont autorisés sur les contrats mobile sosh.
Espérant une réponse merci par avance
le 22-04-2025 13:04
Bonjour @Mico34110
Chez moi,fallait acheter un badge fournit par l'installateur du portail.
le 22-04-2025 13:09
Le badge c'est pour qu'on puisse ouvrir quand on est devant le portail. Le numéro de téléphone c'est pour ouvrir à distance (livreurs, personnel médical, ambulance...)
le 22-04-2025 13:41
Bonjour,
https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/sim-M2M-et-sim-sosh/td-p/2718510
le 22-04-2025 14:44
Pourquoi n'utilisez vous pas le badge ?
22-04-2025 14:55 - modifié 22-04-2025 14:57
Le but est de ne pas me taper 500m à pieds pour aller ouvrir avec le badge. Avec l'appel sur le numéro je peux ouvrir depuis chez moi sans me déplacer. Mais ça ne répond pas à ma problématique votre intervention. Je cherche à savoir si les abonnements mobiles sosh sont compatibles avec ce type d'appel c'est tout
le 22-04-2025 15:04
J'imagine que n'importe qui ne puisse pas ouvrir en composant un numéro de téléphone. Vous êtes residant de l'immeuble ?
Bizarre.
le 24-04-2025 06:58
Bien sur que j'habite dans la résidence. Et le syndic a enregistré mon numéro de portable. Sinon ça ne pourrait pas marcher
le 24-04-2025 08:20