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Carte Multi-Sim - Pas de 4G

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'option multi-sim afin de la dans ma airbox auto. Je l'ai reçu et je n'arrive pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim. Ni sur mon smartphone ni sur la airbox ni sur une tablette. Y a-t-il un délai d'activation ou autre ?

 

Je ne peut pas l'activer car dans l'espace client, le site indique "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le n° ..........."

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Résolu par un conseiller en chat.

 

Il fallait mettre à jour la carte sim mais les clients ne peuvent pas encore accéder à cela. Cette manipulation sera mise prochainement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Résolu par un conseiller en chat.

 

Il fallait mettre à jour la carte sim mais les clients ne peuvent pas encore accéder à cela. Cette manipulation sera mise prochainement.

Bonjour , j’ai le même problème

Bonjour,

 

J'ai le même problème : après réception et activation de ma puce multi-sim, j'ai bien du réseau, mais pas de 4G.

Utilisée sur iPad.

Idem