le 19-10-2018 12:32
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option multi-sim afin de la dans ma airbox auto. Je l'ai reçu et je n'arrive pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim. Ni sur mon smartphone ni sur la airbox ni sur une tablette. Y a-t-il un délai d'activation ou autre ?
Je ne peut pas l'activer car dans l'espace client, le site indique "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le n° ..........."
Merci de votre aide.
le 19-10-2018 13:02
Résolu par un conseiller en chat.
Il fallait mettre à jour la carte sim mais les clients ne peuvent pas encore accéder à cela. Cette manipulation sera mise prochainement.
le 19-10-2018 13:02
Résolu par un conseiller en chat.
Il fallait mettre à jour la carte sim mais les clients ne peuvent pas encore accéder à cela. Cette manipulation sera mise prochainement.
le 01-03-2019 10:10
le 15-10-2019 13:41
Bonjour,
J'ai le même problème : après réception et activation de ma puce multi-sim, j'ai bien du réseau, mais pas de 4G.
Utilisée sur iPad.
le 16-11-2019 20:27
Idem