Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option multi-sim afin de la dans ma airbox auto. Je l'ai reçu et je n'arrive pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim. Ni sur mon smartphone ni sur la airbox ni sur une tablette. Y a-t-il un délai d'activation ou autre ?
Je ne peut pas l'activer car dans l'espace client, le site indique "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le n° ..........."
Merci de votre aide.
Résolu par un conseiller en chat.
Il fallait mettre à jour la carte sim mais les clients ne peuvent pas encore accéder à cela. Cette manipulation sera mise prochainement.
Résolu par un conseiller en chat.
Il fallait mettre à jour la carte sim mais les clients ne peuvent pas encore accéder à cela. Cette manipulation sera mise prochainement.
Bonjour,
J'ai le même problème : après réception et activation de ma puce multi-sim, j'ai bien du réseau, mais pas de 4G.
Utilisée sur iPad.
Idem
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !