13-08-2025 10:44 - modifié 13-08-2025 10:45
Bonjour à la communauté,
Ma femme vient de bloquer sa carte sim et elle n' a pas accès à son espace client sosh (en effet lors de la demande de réinitialisation du mdp, l'adresse mail renseignée il y a maintenant 10 ans n'est plus accessible aujourd'hui et une màj n'a jamais été faite, donc impossibilité de se connecter à son espace client).
Donc impossible de récupérer le code PUK.
Nous essayons désespérément de contacter le support Sosh par téléphone, mais il est impossible d'arriver jusqu'à une personne, le robot se charge de filtrer l'appel avant et fini par raccrocher.
Pourriez-vous nous aider à débloquer la situation?
Merci par avance!
le 13-08-2025 10:48
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 13-08-2025 10:48
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 13-08-2025 11:13
Bonjour, merci pour votre retour rapide, je vais suivre votre proposition. Bonne journée!
le 13-08-2025 11:14
Je vous en prie bonne journée aussi 