Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse et procédure internet demande code sécurité par sms !

Bonjour,

 

Tout est dans le titre : obligé de demandé à une tierce personne de les contacter . pourquoi n'y a t il pas d ption pour choisir email au lieu de sms. je rappelle pour ce qui nez comprennent pas que la procédure de sim defectueuse vous envoie un sms code de sécurité pour valider votre demande d'une nouvelle SIM !

De plus sur internet on nous indique 3 à 5 jours pour la carte SIM et le service client joint par mon amie indique 8 Jours !

8 jours sans tel (sans compter que j ai un etat de santé assez grave ) !

Il faut vraiment revoir votre procédure Orange/sosh

Un client effaré...

10 réponses10

nouvel envoie ce jour. deja 2 faux envoies.. bravo sosh. et svp aida, ne venez pas dire que vous m'aidez ici avec vos jolis messages pour faire croire aux clients que vous leur rendez service. Que des mensonges depuis 3 semaines et toujours pas de carte sim alors que je ne peux pas me déplacer en magasin... il a bon dos le confinement maintenant. on peut mourir sans avoir son téléphone en étant malade vous le savez ? quel travail baclé et par tous les contacts que j'ai eu... ce n'est pas un support client, c'est une façade pour les pigeons !