le 15-09-2018 15:22
Bonjour,
J'étais en train d'utiliser mon téléphone quand soudain j'ai eu ce message: "Carte SIM non valable".
J'ai essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois sans succès.
Je suis sur mon iPhone 7 et c'est la première fois que je recontre ce problème, cela fait plusieurs heures que je ne peux pas passer d'appels et malheuresement je suis à l'étranger pour plusieurs mois, je ne peux pas retourner chez moi recommander une carte sim.
le 15-09-2018 18:06
Bonjour @sly92
Avez-vous la possibilité d'essayer la sim sur un autre mobile ?
Voir ceci également : https://support.apple.com/fr-fr/HT201420
À bon droit, aider on doit !
le 17-09-2018 13:19
le 22-04-2019 13:42
Bonjour j'ai le message carte non sim non valable.
j'ai saisi 10 fois le code puk mais impossible de modifier le code sim par la suite.
Merci de vite m'envoyer une nouvelle carte SIM.
le 24-06-2019 08:18
Bonjour,
j’ai le même problème: ma carte Sim, assez ancienne, ne fonctionne plus sur mon téléphone, ni sur un autre.
Impossible d’en joindre Sosh pour en recommander une, même via le site internet
le 24-06-2019 13:27
Bonjour @rolmot
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !