Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valide

Bonjour,

 

avez vous également ce matin votre carte SIM non valide? Pb réseau ?

merci,

cdlt


Solutions approuvées

Bonjour @Catarina78,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par   message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Euh, bah, non.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

ce matin, j'avais un msg: sim non valide puis j'ai enlevé ma SIM et là j'ai un nouveau message d'erreur : pas de sim ( pourtant ma SIM est bien mise)

Bonjour @Catarina78,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par   message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !