le 24-05-2020 10:35
Bonjour,
avez vous également ce matin votre carte SIM non valide? Pb réseau ?
merci,
cdlt
le 25-05-2020 13:22
Bonjour @Catarina78,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2020 10:37
Bonjour,
Euh, bah, non.
le 24-05-2020 13:41
Bonjour,
ce matin, j'avais un msg: sim non valide puis j'ai enlevé ma SIM et là j'ai un nouveau message d'erreur : pas de sim ( pourtant ma SIM est bien mise)
le 25-05-2020 13:22
Bonjour @Catarina78,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !