le 24-08-2025 12:54
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte Sim . je ne peux pas supprimer des contacts téléphoniques.
Je suis donc allé sur le site Sosh pour remplacer ma carte SIM et ils me disent de prendre rendez vous avec la boutique.
Ce donc j'ai fait, la réponse "les clients Sosh ne peuvent pas prendre rendez vous sur la Boutique". Je pense qu'il y a un gros problème?
Pouvez vous m'indiquer comment avoir une nouvelle carte SIM!!!.
le 24-08-2025 13:45
Bonjour @Jean-pierre26
Aujourd'hui l'on ne stoke plus son répertoire sur sa carte sim mais dans la mémoire de son mobile ou mieux,sur le clound ,c'est a dire un compte extérieur ( Google par exemple)
Essayez de transférer votre répertoire sur un compte Google que vous aurez créer au préalable.
D'autre part Sosh est une offre en ligne, avec une assistance en ligne.Les boutiques Orange ne s'occupent pas des clients Sosh.
le 24-08-2025 13:49
Bonjour @Jean-pierre26
vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une nouvelle sim si celle ci est défectueuse.
ce qui n’a pas l’air d’être votre cas.
il faut aussi savoir que dans certaines boutiques les clients Sosh ne sont pas toujours bien reçus.
le 25-08-2025 16:05
Bonjour @Jean-pierre26,
Nous sommes désolés de cette situation et vous proposons de commander votre nouvelle carte SIM depuis votre espace client.
Cependant, je rejoins @rolandK, les contacts ne sont plus enregistrés sur la carte SIM (sauf si celle-ci est ancienne).
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner, si besoin.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !