Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte nano sim

Besoin d’une deuxième carte Nano sim pour mon iPad Pro avec mon forfait à 24,99 € dois-je changer de forfait est-ce qu’il va me coûter plus cher

Solutions approuvées

Bonsoir @Vovinam

 

pour avoir une carte sim pour votre iPad, il faut souscrire à l’option multisim internet +1go depuis votre espace clients ou l’appli MySosh. Elle est facturée 5€ par mois.

 

je vous souhaite une bonne soirée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

*** BONJOUR *** @Vovinam,

 

Je n'ai pas très bien saisi votre requête, vous souhaitez commander une 2ème SIM pour le même forfait ou commander un autre forfait pour utiliser la carte SIM dans votre iPad Pro ?

Bonjour j’ai actuellement un forfait à 24,99 € pour mon iPhone je viens d’acheter un iPad pro 4G je ne sais pas comment faire pour avoir une deuxième carte Nano Sim

Bonsoir @Vovinam

 

pour avoir une carte sim pour votre iPad, il faut souscrire à l’option multisim internet +1go depuis votre espace clients ou l’appli MySosh. Elle est facturée 5€ par mois.

 

je vous souhaite une bonne soirée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


 Bonsoir pourquoi une carte Multi Sim plus un go  avec mon forfait 24 99 j’ai déjà 50 go que je n’utilise presque pas 

Car le carte multisim est livrée avec 1go supplémentaire ! Il y en a une autre qui est la carte jumelle (Appel et internet) mais qui ne sert à rien avec un iPad ! Pas de possibilité de passer les appels... attention par contre si vous avez une Apple Watch 3 la esim n’est pas compatible avec la multisim... dans ce cas il vous faudra une airbox :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour