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Carte sim illisible

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Bonjour,J ai reçu la nouvelle carte sim de chez vous,mais la carte sim est illisible,j ai essayer sur tout type de portable,cette carte sim fonctionne pas.
Comme je suis nouveau client, j ai pas de mot de passe pour m' identifier dans mon espace client, et comme la carte sim est illisible, je ne peux pas l' activer la ligne pour recevoir le message pour le service "mot de passe oubliée "
comme je fait pour avoir une autre carte sim qui fonctionne?
merci en avence

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez demander une deuxième sim via un webconseiller Sosh:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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