Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Je viens d'acheter un mobile auprès de sosh j'ai reçue le 4/6. Lors de la commande en ligne,il est précisé que la carte sim était gratuite et envoyée dans un délai de 5 jours. N'ayant pas reçue celle-ci, j'ai contacté un conseiller par chat qui m'a expliqué que la carte sim était payante et que je devais la commander en ligne. Est ce que vous avez commandé un téléphone chez sosh et avez vous commandé une carte sim séparément? merci
Bonjour. J'ai acheté un mobile sur le site sosh et lors de la commande sosh précise que ma carte sim actuelle n'est pas au format du nouveau mobile acheté. Il est précise que sosh m'envoie automatiquement une nouvelle carte sim en meme temps que le mobile et celle ci est gratuite.J'ai bien reçu le mobile mais pas la carte sim.
Je contacte ce matin un conseiller par echat. Il s'avère que je dois commander la carte sim en ligne et qu'elle est payante . Alors pourquoi sosh avance que la carte sim est gratuite et envoyée automatiquement lors de l'achat d'un mobile? D"après le conseiller cela n'est plus d'actualité. .
Merci sosh.Mon prochain mobile sera acheté chez un concurrent.
Bonjour. J'ai acheté un mobile sur le site sosh et lors de la commande sosh précise que ma carte sim actuelle n'est pas au format du nouveau mobile acheté. Il est précise que sosh m'envoie automatiquement une nouvelle carte sim en meme temps que le mobile et celle ci est gratuite.J'ai bien reçu le mobile mais pas la carte sim.
Je contacte ce matin un conseiller par echat. Il s'avère que je dois commander la carte sim en ligne et qu'elle est payante . Alors pourquoi sosh avance que la carte sim est gratuite et envoyée automatiquement lors de l'achat d'un mobile? D"après le conseiller cela n'est plus d'actualité. .
Merci sosh.Mon prochain mobile sera acheté chez un concurrent.
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile le 12/09/2018 chez Sosch et avant de le commander , j'ai été dans une boutique Orange qui m'a conseillé de le commander chez Sosch pour ne pas avoir à payer la carte Sim.
A ce jour Sosch ne m'a pas livre la carte.
Si je l'avais acheté chez Orange je n'aurais pas eu à payer les frais de port.
Je regrette cette achat.
*********************************************
[EDIT : Merci de rester courtois].
Bonjour @ggag75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !